Papeterie

Le rayon papeterie de l’écrin des écrits se développe. J’ai élaboré plusieurs gammes de carnets souples, cousus main et entièrement fabriqués dans mon atelier orléanais. Je fabrique également des albums photo de naissance, de mariage ainsi que des livres d’or personnalisés.

Carnet dominoté

Les carnets dominotés sont de différentes tailles. Le papier intérieur est un papier vergé de 90gr, les cahiers sont cousus à la main et la couverture est en papier 100% coton 250gr. Je décore la couverture avec des tampons que je pousse les uns à côté des autres avec des encres de couleurs différentes.

dominote14

Carnet gravé

Les carnets gravés « mante-religieuse » sont aux dimensions de 22X15X1,5cm. Le papier intérieur est un papier vergé de 80gr, les cahiers sont cousus main et et la couverture est en papier 100% coton 250gr. La couverture est une estampe crée par mes soins. La technique de gravure est une eau-forte.

carnet_grave3

Carnet Leena

Les carnets Leena sont de différentes tailles. Le papier intérieur est issu des chutes de mon atelier. Ma colocataire d’atelier Leena Nousiainen utilise des papiers de soie pour produire des effets de matières sur ses tableaux. Qu’elle jette ensuite. C’est ce que j’ai employé pour décorer les couvertures.

carnet_leena4